Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Premier concert : bilan

Aller en bas 
+2
Yann
Samuel
6 participants

Etiez-vous présents?
Oui
Premier concert : bilan I_vote_lcap100%Premier concert : bilan I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Premier concert : bilan I_vote_lcap0%Premier concert : bilan I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Samuel
Ablaze
Ablaze
Samuel


Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34
Localisation : Jehay

Premier concert : bilan Empty
MessageSujet: Premier concert : bilan   Premier concert : bilan EmptyVen 25 Déc - 23:06

Et oui, voilà enfin notre premier concert terminé.

Quelle magnifique soirée!

Première chanson : Metallica, Nothing else matters, quel délire après le solo guitare de Dominique!!! c'est une foule en délire qui nous a acclamée ^^ (on a presque pas entendu la fin de la chanson...)

Deuxième chanson : Ablaze : Alive for you ! Magnifique, que des retours positif par rapport à notre première composition. Quel succès!

Troisième et dernière chanson : Muse : Time is running out. Bon son, aseez bougeant pour une dernière chanson, bonne impression auprès du public, les connaisseurs qui chantent en coeur avec Hélène, c'était un moment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Adepte
Adepte
Yann


Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2009

Premier concert : bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier concert : bilan   Premier concert : bilan EmptyVen 25 Déc - 23:36

Je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Adepte
Adepte
Masa


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : NAFK

Premier concert : bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier concert : bilan   Premier concert : bilan EmptyMer 30 Déc - 17:32

Nothing: Impecc'! Emotions, son qui pulse, beaucoup de douceur dans la voix d'Hélène, et le public debout pour le solo de Dom =)

Compo: Ben c'est votre compo, y'a rien à redire xD On sent que certains étaient chauds après l'ovation de Nothing n'est-ce-pas ? Wink

Muse: Le grand final, que dire de plus? Encore une fois ovation. Et Hélène ne s'est pas plantée sur les paroles!!! A croire qu'elle avait du mal avec le mot suck *sors et s'en va très loin*

C'est très prometteur tout ça ^^
Mais attention, à grand pouvoir signifie grandes responsabilités... *resors*
Revenir en haut Aller en bas
controleur de la musique
Adepte
Adepte



Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2010

Premier concert : bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier concert : bilan   Premier concert : bilan EmptySam 2 Jan - 22:00

je vois que votre groupe c'est formé il n'y a pas longtemps par hasard je fu present a votre concert et je crois que vous pouvez allez loin.
MAIS je suis obliger de vous dire que pour former un groupe de facon legale il est obligatoire de passer devant des "controleurs de la musique" comme moi qui font partie dans notre pays de la communauté européenne pour plus d'info car vous serez obliger d'y passer si vous ne voulez pas avoir d'amende allez sur le cite de la commauté francaise.
pour expliquer notre boulot consiste a voir si vous ne nuirez pas a l'ouie de vos "fan" et que rien n'est dengereux pour eux Surprised. MAIS aussi a votre allure etc ( par exemple le bouc du batteur et les cheveux du guitariste ne sont pas tres catolique Surprised)
voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ablaze
Ablaze
Hélène


Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 33

Premier concert : bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier concert : bilan   Premier concert : bilan EmptyLun 4 Jan - 0:39

1) Hum, on ne veut pas rentrer dans l' Histoire sainte...

2)Puis les cheveux longs, je te rappelle que c'était la mode au temps de Jésus ^^

3) Communauté française ou européenne? faudrait savoir ...

4) Pour un homme de "si haut rang", je trouve ton orthographe déplorable

bref, SP tu es cuit Premier concert : bilan Icon_geek

mais merci pour les commentaires positifs Premier concert : bilan Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Masa
Adepte
Adepte
Masa


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : NAFK

Premier concert : bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier concert : bilan   Premier concert : bilan EmptyMer 6 Jan - 15:42

Surtout que le lead guitarist avait les cheveux presque jusque dans le bas du dos à une belle époque...*snif*
ET DES ARMBLADES èwé (enfin ça il les a toujours, mais ça c'est pas pratique pour jouer...)

Bref, put the coconut down sinon je vais me fâcher sévère!

PS: J'ai des dictionnaires en trop au cas où, ça pique les yeux ton orthographe Premier concert : bilan Fresse

PS2: Tiens, toi qui aimes tant les catholiques: https://www.youtube.com/watch?v=IVseBfMq_Dc&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Adepte
Adepte



Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Premier concert : bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier concert : bilan   Premier concert : bilan EmptyMar 13 Avr - 8:51

Personnellement, je pense que le "contrôleur de musique" est une grosse blague et qu'il devrait prendre des cours d'orthographe comme le fait remarquer Hélène!!!
Moi j'ai trouvé votre 1e concert extraordinaire, vous m'avez skotchée!!!
J'espère bien vous revoir sur scène très vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier concert : bilan Empty
MessageSujet: Re: Premier concert : bilan   Premier concert : bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier concert : bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le groupe :: Les News-
Sauter vers: